La manif contre les violences policières a Avignon contre les flics qui ont le droit de vie ou de mort sur toi et contre le délit de faciés . Pour que les flics qui ont tué ces derniers mois soient jugés.Ce que je trouve étrange c’est qu’il y avait a peine 10 % des gens noir ou arabe sur cet évenement.
Bon évidement on est dans le Vaucluse une region bien FN et ca se ressent.
Ce qui etait bien c’est que s’etait tout la nouvelle génération qui c’est senti concerné une bonne moyenne de 20 ans et ca ca fait chaud au coeur tout n’est pas perdu
Pour rappel pas plus tard que la semaine derniére un petit jeune de 14 ans s’est fait cassé les dents et les os de l’arcade a coup de pied par les flics qui expliquent qu’il est tout bonnement … tombé.Encore pire que ca c’est les commentaires révelent bien dans quel monde je vis. “qu’est ce qui faisait ce jeune a trainer a 14 ans “”ah oui mais il volait un scooter il s’est pris une claque c’est normal””Moi je pense qu’il ment il a pas l’air sincére.”
Qui finalement tente de justifier le flics juge et bourreaux la petite bourgeoisie que se cache dérriere le “bienfait pour sa gueule c’est qu’une petite racaille”
Et la police continue de faire les placage ventrale avec un nombre grandissant de décés soit sur place soit en cellule.